Citation L'heure est à la création. Citation de Jean-Pierre Lamarche et Karine Banville. Institut PH
Citation de Jean-Pierre et Karine: L’heure est à la création
janvier 26, 2017
Depuis combien de temps tournez-vous autour du pot, maladies, malaises, santé, guérison, accomplissement personnel, par Karine Banville de l'Institut PH
Depuis combien de temps tournez-vous autour du pot?
avril 11, 2018
comprendre l'outil parfait pour une guérison du corps

L’outil parfait à comprendre pour une profonde guérison

Selon vous, pour comprendre et atteindre une vraie guérison, quel est l’outil le plus parfait qui vous a été purement donné, qui est sans faille, qui ne fait jamais d’erreur et sur lequel vous pouvez vous fier en toute confiance?
Réponse : Votre corps humain et tout ce qu’il implique de subtil.

Et maintenant, quel est l’outil le plus fourbe sur lequel vous basez la majorité de votre vie? Celui qui veut que vous croyiez qu’il soit vrai et qu’il soit le meilleur? Celui qui n’est en fait qu’un mécanisme de survie vous accrochant aux lourdeurs de la vie sur Terre?  Celui qui tant et aussi longtemps qu’il contient des informations, vous lui donnez volontairement, par votre ignorance, le contrôle sur votre vie?
Réponse : Votre mental inférieur et réactif.

Si ces mots ne vous atteignent pas, si vous ne les comprenez pas et encore si vous vous rebellez contre ces précieuses informations sur l’être humain… pouvez-vous au moins imaginer la forte puissance de votre mécanisme de survie, votre mental inférieur? Malheureusement pour vous, il agit en ce moment même, car il préfère vous garder ignorant de vos vérités au lieu d’ouvrir une brèche de lumière; la porte vers un bonheur grandissant et meilleure santé mentale et physique.

Toutefois, si ces mots vous atteignent, combien de temps le laisserez-vous encore faire à sa guise?

Guérison et courage?

En écrivant et en relisant un texte à voix haute chez moi, quelqu’un de spécial a dit ce qui suit.

«Le courage appartient à tous ceux qui existent.
Le courage appartient à tout le monde»
– Élio Lamarche presque 8 ans (notre fils)

Nous avons voulu vous partager ses mots d’un enfant de 8 ans, car ils sont purs et remplis de vérité. Il est vrai que ça prend humblement du courage pour entamer un vrai cheminement de guérison, dans ce cas-ci différent de ceux proposés par le reste de la société. Ça prend du courage pour accepter de prendre conscience que nous sommes responsable de ce que notre corps veut nous dire et surtout, de ce que notre mental inférieur à enregistrer sans que vous en soyez conscient, et ce, depuis des lunes et des lunes… Ça prend du courage pour continuellement lui offrir le meilleur, sans le détruire en parallèle par des substances nuisibles à sa pleine puissance.

Deux choix

D’ici et maintenant, deux choix se présentent à vous :

Le statu quo, qui est gratuit ou presque, qui occasionne les maladies, les disputes, la détresse, les stress, l’anxiété, l’esclavage sous un système de contrôle et une vie robotisée de faussetés et d’illusions. Oui, quelques fois certains disent avoir fait un cheminement. Mais encore là, est-il rattaché à des croyances ou à des vérités? Est-il vraiment profond? Par expérience avec une clientèle depuis 32 ans, la plupart du temps non, même si vous croyez le contraire.

OU

Enclencher votre cheminement de nettoyage de votre mental inférieur et réactif en investissant sur les lectures de base ou les lectures de niveau supérieur. C’est là où vous vous plongerez dans la source de vos informations uniques, celles qui causent les turbulences de votre vie.

L’entêtement détruit

Vous avez travaillé pour vous détruire. Maintenant, il faut travailler pour vous reconstruire vers votre guérison à tous les niveaux. Votre corps et votre vie vous parlent. Pourquoi vous entêtez-vous à ne pas écouter ce qu’ils ont à vous dire? Ils souffrent de l’intérieur! Et vous? Plus vous vous dégagerez des lourdeurs présentement imprégnées et actives dans votre système, plus vous accéderez à votre une meilleure santé, à une meilleure vie et à Être ultime qui n’attend que vous…

Mieux vivre et devenir meilleur en soi restent les clés qui auront le plus d’effets à long terme sur votre vie. Toute guérison part par soi. De là, le chemin se crée pas à pas.

Plusieurs options s’offrent à vous à l’Institut PH: lecture de corps, lecture avancée, forfaits et abonnements, livre Ce que cerveau crée, cerveau guérit et conférences audio… Téléphonez dès maintenant pour vous renseigner et réserver votre prochaine séance avec Jean-Pierre en composant le 450-226-7015.

D’ici votre prochaine votre visite, vivez le meilleur à chaque instant!

Jean-Pierre Lamarche et Karine Banville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *