alimentation vivante énergie corps esprit vie soleil vitalité ELLA Crue Institut PH Karine Banville
Alimentation vivante, source d’énergie pour le corps et esprit
mai 20, 2016
extrait conférence Ce que cerveau crée cerveau guérit Jean-Pierre Lamarche Lecture de corps
Court extrait Ce que cerveau crée, cerveau guérit
juin 4, 2016
truc creer abondance tirelire magie comprendre vie financière Institut PH Karine Banville Jean-Pierre Lamarche

truc-creer-abondance-tirelire

Comment créer l’abondance simplement

Ah ! Cette abondance ! Elle fait travailler beaucoup de monde ! C’est en parlant avec plusieurs personnes à propos de nos formations que j’ai remarqué à quel point cette recherche monétaire est tellement présente et lourde à porter pour plusieurs. Les gens me semblent également dépourvus de trucs à mettre en pratique pour doucement remédier à leur situation. J’ai donc décidé de vous partager un simple procédé de magie (l’âme agit= la magie) que Jean-Pierre et moi avons appliqué pendant plusieurs années.

Gérer mécaniquement l’argent

L’un des problèmes retrouvés partout à travers notre clientèle, c’est leur difficulté à gérer leur argent. Depuis plusieurs années, l’argent est souvent, sournoisement remplacé par des cartes (débit, crédit…). Si vous n’avez pas appris une façon de gérer vos gains, vous risquez de rencontrer des problèmes. Ce facteur contribue à un aspect important à corriger pour réussir dans votre processus de créer l’abondance. Si l’argent est devenu du vent, il est difficile de voir physiquement son évolution. Prenons l’exemple d’une graine. Si vous la plantez et la laissez sans rien faire pour la faire vivre, elle mourra. Si vous l’arrosez, lui donner de l’amour et vous en occupez, vous connaîtrez son évolution et agirez en conséquence. Si elle manque d’eau, vous lui en donnerez. Si elle manque de lumière, vous la déplacerez dans un endroit plus convenable. Vous voyez, donc vous participez à sa croissance en équilibre. Il en est de même pour l’argent. Pour faire fructifier votre portefeuille, vous aurez besoin de voir son contenu grandir consciemment et matériellement. C’est plus facile. De là, vous commencerez à vivre des changements.

Voici donc le truc que j’aime partager à ceux et celles qui désirent améliorer leur vie financière. Il a fonctionné pour nous et pour plusieurs autres. Nous vous le souhaitons tout autant.

À votre tirelire !

  • Investissez ou fabriquez une jolie tirelire, aux couleurs éclatantes, pour attirer la joie à travers votre création. Par exemple, vous pouvez choisir un petit cochon, une grenouille… ce qui vous appelle et vous amuse.
  • À tous les jours, vous prenez une pièce de monnaie (1, 5, 10 ou 25 cents, 1 dollar, 2 dollars) ou un billet d’argent papier que vous pliez quatre fois. La valeur mise n’a aucune importance dans le processus. C’est la qualité de votre création qui compte. Pourquoi plier le billet quatre fois ? Le 4 est un symbole de matérialisation, simplement.
  • En faisant le geste de déposer votre argent dans la tirelire, prononcez à voix haute cette invocation :

«Par l’esprit, à travers l’âme et à travers le corps,
je donne le pouvoir à cette tirelire de multiplier cet argent infiniment.
Merci ! Qu’il en soit ainsi ! »

  • Laissez tomber la pièce.
  • Répétez ce procédé tous les jours pendant trois mois. Après ce temps, prenez le contenu de la tirelire en y laissant seulement 1 pièce ou 1 billet, pour garder le contact de votre création et le continuer.
  • Il est alors important de participer à la circulation de l’énergie de l’argent et de créer un mouvement qui reviendra vers vous. Investissez maintenant ce montant sur quelque chose qui vous tient à cœur. Pour vous, pas pour les autres. C’est important ! Vous récoltez ce que vous semez. Si vous désirez investir sur un plus grand projet, faites-vous une enveloppe avec le nom du projet écrit dessus. Placez-la ensuite dans un endroit personnel à vous, où vous allez et passez souvent. Ainsi, mécaniquement, vous voyez que votre projet avance financièrement
  • Vous pouvez faire cet exercice toute votre vie si vous le désirez.

En attendant de mieux comprendre les raisons pour lesquelles votre vie financière est ce qu’elle est, l’outil de la tirelire peut déjà commencer à faire des miracles.
Amour à vous et bonne création d’abondance !

Karine Banville

Obtenez plus de conseils sur la façon de créer de la richesse en écoutant cette conférence: Cliquez-ici.
Pour entamer un cheminement plus en profondeur et comprendre les mémoires qui affectent votre vie financière, nous vous conseillons de rencontrer Jean-Pierre en lecture de corps dès que possible. Pour plus de renseignements et fixer un rendez-vous, téléphonez au 819-879-0411.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *