Yogourt cru aux framboises Recette alimentation vivante ELLA Crue Karine Banville Institut PH
Yogourt cru aux framboises
juin 21, 2016
L'accomplissement est le fruit
Citation de Jean-Pierre et Karine
juillet 27, 2016

Guérison en direct côtes et respiration

Guérison en direct – douleur aux côtes et difficulté à respirer

Extrait de la conférence de Jean-Pierre Lamarche «Comment voir les vérités de votre vie»

Cette vidéo vous présente un homme qui a une douleur sévère aux côtes avec une difficulté à respirer depuis plusieurs semaines.

Jean-Pierre termine souvent ses conférences en invitant un membre de l’assistance, qui a un malaise physique, à venir à l’avant. Il veut sincèrement vous faire prendre conscience de la simplicité à percevoir les vérités du logiciel biologique subtil de l’être humain. Si vous avez un cerveau, vous possédez autant que lui le sens de perception claire, un sens réel qui est en vous présentement, peu actif ou endormi.

Cette expérience est réelle. Dans ce cas, la guérison s’est produite très rapidement. Soyez conscient que ce n’est pas toujours aussi rapide. Chaque être est unique et possède son taux d’histoires de stress unique à lui. Une heure, deux heures, dix heures de rencontre ou plus, c’est possible. Ici, le message est que votre cerveau a su créer votre malaise, il sait aussi le guérir. Ayez confiance en vous et en lui, mais surtout, faites les pas jusqu’au bout. C’est la clé !

Jean-Pierre prend le temps de lui expliquer en profondeur les stress qui agissent sur son corps et qui affectent malencontreusement sa vie. Dans cette situation précise, après seulement 1 minute et 15 secondes, il ne lui reste que 30% de la douleur initiale.

Jean-Pierre continue alors à lui verbaliser d’autres stress. Après 5 minutes, il n’en reste que 20 à 25 %. De là, pour accélérer le processus de guérison, JP commence à décristalliser physiquement les lourdeurs qu’il perçoit dans le système subtil de l’homme. Le corps est un reflet des stress subtils enregistrés dans le mental inférieur de l’être. Chaque geste est extrêmement précis et crée un allègement notable sur les maux du corps. Si bien qu’après 8 minutes, la douleur se chiffre à 10 %.

L’homme a réussi à guérir son corps presque complètement par l’intermédiaire des paroles ordonnées de Jean-Pierre en moins de 11 minutes.  

«C’est incroyable ! C’est miraculeux !» – Michel

Seule une tension dans son dos est présente à ce moment. Jean-Pierre va jusqu’au bout pour atteindre 0% de douleur. Ce fut donc une guérison complète en moins de 14 minutes.  

« Merci ! Je suis très surpris ! J’ai dit à mon ami, il faut que je descende à la conférence, ça m’appelle, je ne sais pas pourquoi. Là je le sais en tabarouette ! Merci !» – Michel

Pour entamer un cheminement de guérison ou de compréhension avec Jean-Pierre Lamarche en rencontre privée : https://www.institutph.com/lecture-de-corps/

Pour réactiver votre sens de perception claire et aussi accéder au logiciel subtil de l’être humain : https://www.institutph.com/art-de-voir-et-de-guerir-clairvoyance/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *