L'amour pur brille
Citations de Jean-Pierre et Karine
août 8, 2016
sagesse
Citations de Jean-Pierre et Karine
août 31, 2016

Guérison en direct d’une douleur au poignet

Extrait de la conférence L’énergie commence par soi, 2011

Cette vidéo vous présente la guérison en direct d’une femme qui a une douleur au poignet.

Jean-Pierre termine souvent ses conférences en invitant un membre de l’assistance, qui a un malaise physique, à venir à l’avant. Il veut sincèrement faire prendre conscience aux gens de la simplicité à percevoir les vérités du logiciel biologique subtil de l’être humain. Si vous avez un cerveau, vous possédez, autant que lui, le sens de perception claire, un sens réel qui est en vous présentement, peu actif ou endormi.

Cette expérience est réelle. Dans ce cas, la guérison s’est produite très rapidement. Soyez conscient que ce n’est pas toujours aussi rapide. Chaque être est unique et possède son taux d’histoires de stress unique à lui. Une heure, deux heures, dix heures de rencontre ou plus, c’est possible. Ici, le message est que votre cerveau a su créer votre malaise, il sait aussi le guérir. Ayez confiance en vous et en lui, mais surtout, faites les pas jusqu’au bout. C’est la clé !

Comme il le dit si bien dans cet extrait :

Tout est écrit dans la zone qui fait mal. – JPL

Malgré le son un peu faible des paroles de la dame dans cette vidéo, il est quand même très facile de constater les effets rapides qu’ont les phrases de stress et de pensées dictées par Jean-Pierre. Elle reconnaît tous les éléments qu’il lui dit. Elle reconnaît sa vie.  

Dans ce cas, en un peu plus de six minutes, la douleur au poignet s’est estompée. Jean-Pierre a su aller jusqu’au bout du filon du malaise, sans laisser un doute envahir son esprit.  

Jean-Pierre a découvert le filon qui mène aux informations subtiles liées à chaque partie du corps humain, aussi petites soient-elles. Une partie contient une importante quantité de mémoires. Plus le cerveau s’en nettoie, en captant la vibration exacte des mots liés au malaise, plus il enclenche la réparation du corps et de l’être.  

C’est une loi. Si tu fais le ménage, ce n’est plus sale. – JPL 

Chaque pensée a son effet. Une pensée de joie crée de la joie. Une pensée de stress crée du stress et souvent d’autres malaises et maladies.

Pour entamer un cheminement avec l’Institut PH en rencontre privée : https://www.institutph.com/lecture-de-corps/

Pour réactiver votre sens de perception claire et aussi accéder au logiciel subtil de l’être humain : https://www.institutph.com/art-de-voir-et-de-guerir-clairvoyance/

2 Comments

  1. Eliane Duchaine dit :

    Je suis intéressée par la conférence a st-sauveur.Reste-t-il de la place? Si oui combien ca coûte ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *