art de voir et de guérir formation vidéo Jean-Pierre Lamarche
Nouvelle vidéo formation Art de voir et de guérir
mai 4, 2016
alimentation vivante énergie corps esprit vie soleil vitalité ELLA Crue Institut PH Karine Banville
Alimentation vivante, source d’énergie pour le corps et esprit
mai 20, 2016
programme mystères corps humain Jean-Pierre Lamarche Institut PH

mystere-corps-humain

Des enseignements où vous contactez le logiciel de l’être humain

Qu’est-ce que le programme Les Mystères du corps humain (MCH)?

Tout a commencé le jour où Jean-Pierre Lamarche a réalisé son rêve de lire les mémoires de toutes les parties du corps humain. Avec comme support visuel un atlas anatomique, il passa au peigne fin le corps en entier. Des os aux organes, des nerfs aux muscles, du cerveau jusqu’à de nombreuses maladies, il s’est amusé à enseigner Les Mystères du corps humain de 2010 à 2013. Cette expérience lui a permis de confirmer sa certitude intérieure :

  • chaque partie du corps, aussi petite soit-elle, est porteuse d’un enseignement extrêmement précis,
  • dévoiler les stress qui sont enregistrés au cerveau, par la parole, crée une libération et une guérison.

C’est alors qu’il a comparé ce système d’information à un logiciel biologique subtil, comportant toutes les données relatives à la conception de l’être humain.

Naissance de la formation L’art de voir et de guérir

Suite à la demande générale de sa clientèle, désireuse de savoir comment il faisait pour percevoir de telles informations et avoir de si bons et rapides résultats, Jean-Pierre crée, après neuf mois de préparation intérieure, la formation Clairvoyance, aujourd’hui appelée L’art de voir et de guérir. Il s’agit d’une formation où il réactive généreusement votre sens de la perception claire; sens permettant d’accéder précisément aux données subtiles dont est conçu l’être humain, entre autres. En d’autres mots, il vous guide à entrer, vous aussi, à travers le filon du logiciel de l’être humain.

Des mystères expliqués

Pour Jean-Pierre, ce genre de mystères est explicable. Le corps humain est subtil avant d’être matière. Cette information essentielle à toute guérison est omise et souvent mal traitée. Ce que vous voyez ou portez physiquement est le résultat de ce qui est enregistré dans un disque dur, appelé mental inférieur. Ce mental est bourré d’informations subtiles, assez puissantes pour créer à l’homme des mal-êtres, malaises et maladies. Agir sur la matière seulement est en partie un leurre. Trop souvent, ça ne règle en rien la source qui a réellement engendré ces désagréments.

Plusieurs dizaines de milliers de guérisons à tous les niveaux

Après 31 ans d’expérience et plusieurs dizaines de milliers de guérisons à tous les niveaux, émotionnels, physiques, relationnels, etc., Jean-Pierre sait ce qu’il partage. Capter ces mystères est possible pour tout être possédant un cerveau. Il suffit pour lui d’enlever les nuages qui nuisent à votre accès à la subtilité.

Des vérités

Le programme Les Mystères du corps humain est une source infinie d’informations vraies. Pourquoi? Si elles étaient fausses, elles ne permettraient pas à tant de gens à se guérir en les entendant, simplement. Ce qui agit directement et purement sur le corps et sur l’être est pour nous une preuve de vérités universelles. Vous pouvez y avoir accès. L’art de voir et de guérir est ce qui convient parfaitement pour avancer et explorer un univers encore trop méconnu sur Terre.

L’art de voir et de guérir vous appelle, téléphonez dès maintenant au 819-879-0411 ou écrivez à info@institutph.com et investissez pour votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *