Qu’est-ce que le Médecine de l’Être?

Savez-vous que?

À priori savez-vous que le mot médecine vient du mot latin medicina, qui signifie l’art de guérir?

Ensuite, savez-vous que votre corps et votre Être ont été initialement conçus pour appliquer cet art dans une simplicité hors du commun?

En effet, la médecine et l’Être auxquels nous nous concentrons ici ne sont pas limités à ce qui concerne seulement l’être humain en chair et en os. Ils englobent les niveaux supérieurs les plus purs et naturels de chacun.

Qu’est-ce que la Médecine de l’Être?

La Médecine de l’Être est la science relative à la symbiose de toutes les connaissances, les vérités subtiles, supérieures, intérieures et illimitées liées à l’être humain et son corps physiques et celles de l’être humain matière et son corps physique. Tous peuvent les mettre à l’œuvre pour guérir, se guérir et prévenir tout désordre humain. En d’autres mots, tous ont la capacité interne de recouvrer la santé, faire disparaître les effets de, se délivrer du mal en remettant en ordre et en équilibre divers éléments précis.

Or, cette médecine, universelle (qui concerne l’humanité entière), prend en considération tous les attributs, subtils et matière, qui interviennent directement à tous les maux humains, tels qu’ils soient. Nous spécifions ici les pensées, les paroles, les attitudes, les habitudes, les actions, mais encore plus précisément toutes les traces, empreintes, mémoires enregistrées dans le mental inférieur par des événements passés et susceptibles de reviviscence (refaire surface), plus communément appelées engrammes.

Par conséquent, nous constatons qu’à travers nos 34 ans d’expérience en guérison et plus de 50 000 réussites de guérisons de toutes sortes, si l’homme avait appris à Être avec un Ê majuscule, il aurait su ne pas s’infliger inconsciemment autant de souffrance dans les différents aspects de sa vie.

Bref, la Médecine de l’Être met l’accent sur la rééducation de l’humain vers son Être. Elle fait ressortir d’innombrables données provenant de la création originelle de l’être humain.

Les maux humains

Tous les maux humains ont leurs souches dans un état subtil avant de se déclarer dans la matière. Partant de cette réalité, le mal a fait un chemin précis avant qu’il provoque une souffrance au niveau du corps. Les humains ont présentement une grande difficulté à percevoir toute cette subtilité. Ils n’y ont simplement pas été éduqués. Au contraire, ils se sont faits inculquer des données plus destructrices que réparatrices à travers leur existence. De là, ils en ont complètement oublié de potentiel naturel auquel ils peuvent toujours accéder. Ou encore, plusieurs ont même développé un mode de survie en écrasant socialement et personnellement cette vérité universelle de l’Être. En résumé, par survie, ils demeurent au stade humain et étouffent l’essence à plus profonde de leur Être.

Différence entre l’être humain et l’Être

Tout d’abord, l’être humain se définit ici comme un individu, ayant une conscience, mais qui est majoritairement influencé par la matière et par le contenu de son mental inférieur réactif non classé. À cet état, il a tendance à agir et réagir de façon à détruire et à se détruire. Il se débat suivant inconsciemment les commandes de ses bas instincts et de fausses croyances.

Quant à lui, l’Être est celui qui a appliqué l’action d’être en arborant une sagesse. Il s’est libéré du contenu de son mental inférieur. Également, il a su développer un état d’esprit, contacté par le centre et le cœur, avec lequel il peut se connecter aux vérités de l’univers, de la vie, du corps humain. En outre, l’Être a su faire grandir une pureté, une ordre et une lumière en lui. Sa profonde et constante quête et ses applications soutenues des vertus les plus hautes et les plus nobles, lui ont valu sont lien direct avec son âme, son esprit et les connaissances universelles. Il peut ainsi les utiliser pour communiquer avec tout ce qu’il l’entoure. Pour en savoir plus, cliquez sur l’image ci-dessous et complétez le formulaire…

Extrait gratuit La Médecine de l'Être

Note importante

La Médecine de l’Être consiste en une intervention précise et globale qui met l’accent sur les facteurs, subtil et matière, perçus avec exactitude selon ce qui est enregistré dans votre logiciel unique; votre mental inférieur. 

Les consultants en Médecine de l’Être ne posent pas de diagnostics et ne prescrivent pas de médicaments.

Les données et les conseils perçus sont à titre informatif seulement. Ils ne devraient pas remplacer l’avis d’un médecin ou d’un autre professionnel de la santé. Si vous prenez des médicaments, sachez que seul votre médecin a le droit de juger votre état pour établir vos besoins à continuer ou non votre médication.